Roman

Armand est un luthier talentueux dont la passion pour les instruments n’a d’égale que celle qu’il voue à une occupation plus violente : la boxe.

A la veille du combat le plus important de sa vie, le Combat des Initiés de Saint Gilles, son existence bascule quand Charles de Flamarens, homme riche et sans scrupules, décide de se servir de lui pour réaliser un incroyable dessein.

Le soir du Solstice, c’est la fille de Flamarens, Marianne, femme fatale à laquelle même les ordinateurs ne résistent pas, qui sauve Armand d’une mort certaine et le mène sur une voie que personne n’aurait pu imaginer.

Pour échapper aux machinations étranges du seigneur de Flamarens et comprendre les changements qui l’ont métamorphosé, Armand et Marianne doivent plonger dans un monde inquiétant où les écrits bibliques semblent teinter la réalité de sang et de larmes autant que de prodiges et de mystère.

Jamais le Choix entre la Lumière et l’Obscurité ne fut plus difficile, ni plus ambigu, que celui que l’énigmatique Lucian propose alors à Armand.

Télécharger ou lire un extrait

Extrait

Extrait

Le Choix des Anges, les 3000 premiers mots

À une période où la lecture m’est difficile, du mal à résister à l’appel de Morphée après une journée classique de maman boulot,
je n’ai fait de ce livre qu’une bouchée. Plongée dans un univers qui mélange les époques, vous découvrirez seul lesquelles,
l’intrigue, les personnes et leur quête m’ont séduite jusqu’au bout et je n’en ai pas perdu une miette, je suis restée en éveil, je vous jure.
J’ai apprécié aussi et c’est peu de le dire, le style littéraire, le choix de bons mots, ah! comme c’est agréable.
voici en quelques mots et sans en rien dévoiler pour quoi ce livre m’a tant plu
A bon lecteur, salut.

Emma Thoele

Sur Amazon

Ceux et celles qui l’ont lu

Et voilà un roman que j’ai dévoré. Palpitant et surprenant et qui donne à réfléchir sur les choix que nous faisons et ce qu’ils engendrent. Merci @tarot_energiede l’avoir recommandé et @g3rm4inhucpour son talent d’écrivain

@annemariecutino

Sur Instagram

Édition brochée

Format du livre : A5 (148mm x 210mm)
Nombre de pages : 296
Publication : 20/03/2018
ISBN : 9791093734019

12,66€

 

Acheter sur

Édition numérique

Format du livre : ePub3, compatible ePub2
Poids du fichier : 2,9 Mo
Publication : 20/03/2018
ISBN : 9791093734026

2,99€ (sans DRM)

Prix de lancement

Acheter sur

Pin It on Pinterest